vendredi 28 août 2009

Le P'tit

J'ai passé la semaine là, mais y s'est rien passé d'autre. On passe encore la soirée ensemble ce soir... J'crois que j'vais mettre les points sur le «i». Tsé, ça m'dérange pas s'il veut rien d'autre, j'veux juste être au courant maudit !

J'vais probablement revenir pleurer ma vie ici, hahaha =P ... Malgré que c'Est mentir, je pleurs pu depuis quelque temps.

Anyway !

mercredi 26 août 2009

Eh boy.

Je me découragerais toujours !
J'ai été dormir chez Le P'tit hier. Ça a commencé par une simple soirée entre amis, ensuite on a écouté un film collé (Et il me flattait les cheveux, je caaaaapote quand on m'fait ça, haha) et il m'a proposé de dormir chez lui, avec lui.

J'ai accepté, bien évidemment. Malgré ma situation ambiguë avec Bébé-Koala, je suis célibataire, donc j'ai le droit de faire ce que je veux et ça a fait du bien en sal d'avoir de l'affection comme ça.

J'étais bien, couchée sur lui, au chaud.
J'ai hâte de voir si ça va se reproduire ! =P

Bébé-Koala

Bébé-Koala, c'est le nom de code de celui qui me fait le plus capoter ces temps-çi. Lui, c'est le gars avec qui je passe le plus de temps, celui avec qui je me sens le plus à l'aise, mais c'est aussi celui avec qui c'est le plus ambiguë. Il déménage bientôt à l'autre bout du Canada, mais j'aimerais être capable de le garder ici, auprès de moi. Le temps qu'on passe ensemble, c'est du temps volé, du temps qu'on prend entre l'école et son travail, mais surtout à l'insu de tout le monde, surtout de mes amies. Elles ne sont pas au courant et il ne veut pas que personne le sache. Il dit qu'il préfère qu'on en profite simplement les deux, sans personne pour interférer. Malgré que je déteste mentir à mes amies, je ne veux pas arrêter de le voir, je suis simplement trop bien en sa compagnie et je profite de chaque instant. Je ne sais pas s'il sait à quel point je tiens à lui et comment je voudrais développer quelque chose avec lui. Je n'ose même pas lui en parler, j'ai peur qu'il refuse de me revoir par la suite... Ah là là ! Il me dit qu'on a enfin le bon timing et tout, mais il s'en va ! Voulez-vous bin me dire y'est où le BON timing là-dedans ? Fait chier tout ça, mais malgré tout, je l'aime mon bébé-koala. C'est aussi la première fois que j'applique les mots «Je t'aime» à notre situation. Il serait bien déçu de moi...

Mise au point

Je ne sais pas réellement ce que je peux ou veux vraiment raconter ici. Je néglige beaucoup trop ce blog et je ne devrais pas. Présentement, ma vie amoureuse et affective est étrangement étrange. Tout premièrement, j'ai revu l'«Ami Msn», deux fois. Les deux fois, ça a fini dans mon lit. Mais dernièrement, hier en fait, j'ai appris que je n'étais pas la seule dans sa vie et savez-vous quoi, je m'en fou. Il ne m'a jamais fait de promesses et je vois aussi d'autres hommes. Donc, voilà les nouvelles par rapport à lui.

Ensuite, je suis allée à Montréal. Je peux vous dire que j'ai pu me rincer l'oeil tout à loisir ! Il s'est aussi passer quelque chose là-bas, parce qu'y FALLAiT qui c'passe quelque chose ! Nous étions dans un bar, le Loft pour être plus précise, et c'est là que je l'ai rencontré. Ah là là ! Il vient de Répentigny et a marcher près de deux heures simplement pour rester avec moi. Il n'arrêtait pas de me dire qu'il allait venir me voir à Gatineau. Étonnemment, je n'ai pas de nouvelles depuis hier... Ça ne m'étonne même pas, sincèrement. Ce fut quand même une belle soirée en sa compagnie.

Anyway hen ! Un homme reste un homme.