mercredi 26 août 2009

Bébé-Koala

Bébé-Koala, c'est le nom de code de celui qui me fait le plus capoter ces temps-çi. Lui, c'est le gars avec qui je passe le plus de temps, celui avec qui je me sens le plus à l'aise, mais c'est aussi celui avec qui c'est le plus ambiguë. Il déménage bientôt à l'autre bout du Canada, mais j'aimerais être capable de le garder ici, auprès de moi. Le temps qu'on passe ensemble, c'est du temps volé, du temps qu'on prend entre l'école et son travail, mais surtout à l'insu de tout le monde, surtout de mes amies. Elles ne sont pas au courant et il ne veut pas que personne le sache. Il dit qu'il préfère qu'on en profite simplement les deux, sans personne pour interférer. Malgré que je déteste mentir à mes amies, je ne veux pas arrêter de le voir, je suis simplement trop bien en sa compagnie et je profite de chaque instant. Je ne sais pas s'il sait à quel point je tiens à lui et comment je voudrais développer quelque chose avec lui. Je n'ose même pas lui en parler, j'ai peur qu'il refuse de me revoir par la suite... Ah là là ! Il me dit qu'on a enfin le bon timing et tout, mais il s'en va ! Voulez-vous bin me dire y'est où le BON timing là-dedans ? Fait chier tout ça, mais malgré tout, je l'aime mon bébé-koala. C'est aussi la première fois que j'applique les mots «Je t'aime» à notre situation. Il serait bien déçu de moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire