mardi 9 mars 2010

I'm back baby !

Oh oh oh !
J'ai décidé de revenir sur ce merveilleux blog :)
Tout d'abord, je tiens à vous préciser que TOUS les hommes dont je parlais précédemment ont été kickés out. Sauf, Bébé-Koala, avec qui c'est toujours aussi ambiguü (Mot laiiiid!) et Tp d'Ottawa, qui reste un de mes bons amis.

Depuis la dernière fois que j'ai écris ici, j'ai eu un chum durant deux semaines (avec qui je continue de coucher de temps à autre), une fréquentation malsaine durant 1 mois et demi, quelques fuckfriends, one night, etc.

J'ai une vie mouvementée et il serait tellement trop long et compliqué pour rien de tout expliquer.
Je vais simplement recommencer à partir de maintenant.

Donc, pour le moment, je suis Célibataire. Je croyais que ça allait, encore, aller quelque part avec Bébé-Koala, mais je me suis, encore!, foutu le doigt dans l'oeil. Anyway.

Je n'ai pas vraiment d'hommes en vue non plus. Il y en a certains que je trouve de mon goût, qu'y pourraient potentiellement m'intéréssés, mais aucun gros kick.

Voilà les copains ! :) La Reine de Coeur est de retour, mouhahaha !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire