jeudi 11 mars 2010

Poker Night

Hier, une amie me texte et me demande ce que je fais le soir même. Comprenant qu'elle veut sûrement m'ammener quelque part, je lui dis que je sais pas encore.

Elle m'explique donc qu'elle a rencontré un gars, que celui-ci veut qu'elle aille jouer au poker chez lui avec un de ses amis. Comme elle ne voulait pas y aller, elle a donc décidé de demander à la fille ici présente de l'accompagner. Je suis quelqu'un d'ultrasociable, donc je dis oui !

Ils étaient beaux tous les deux, super gentils, drôles, etc. Mais mon préféré reste Nic ! Oh boy. Moi un gars qui a d'la jasette, des gros bras, une Audi, de l'argent, de l'avenir pis qui a la chance d'être gentil et super cute avec ça, je CA-PO-TE ! Sérieusement, c'est l'père de mes enfants (Ok, c'est peut-être pas si sérieux que ça finalement...).

Toujours est-il que, ce ne fut pas une perte de temps ! En plus que j'ai gagner au Poker (J'suis une bête 8)) et que j'ai pu faire un tour de la Audi (C'était trop malade! Fouuuuuu tight.)

Là, j'attends 3 jours avant de l'ajouter à Facebook (C'est la règle des 3 jours. COmme ça, les hommes pensent qu'on est indépendantes et ils aiment bin ça ça l'air).
Demain ou après-demain là. J'ai ajouter son ami pour pouvoir le trouver lui lol.

J'me trouve tellement drôle en plus ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire