mardi 4 mai 2010

Câliss.

Dans un message plus loin, j'ai dit que c'était officiellement fini avec Bébé-Koala. Faut croire que c'était des illusions, osti.

Donc, dimanche, il m'invite à aller prendre un café ou un verre quelque part. Il passe me chercher à mon appart et me dit qu'il a du cidre chez lui. Donc, on va là.
On commence à boire une bouteille, une autre, etc. On start un film et IL se colle sur MOI ! Ok, je l'avoue, j'ai rien fait pour l'en empêcher, mais câliss que ça m'fait chier.

À un certain moment, il me dit «On va tu c'coucher ?», moi de répondre «Ok, fak tu vas m'porter ?». Sa réponse «T'es pas sérieuse ! J'ai bu Alexe, au pire, j'te laisserais mon lit, mais j'peux pas aller t'porter».

Finalement, on a dormi dans son lit. IL m'a collé, mais moi, j'ai absolument rien fait. Je sais pas comment prendre ça, j'suis juste écoeurée de SON niaisage. Si tu veux pas de relation chum, bin t'auras rien du tout.

J'avais été très claire avec lui la dernière fois. Il voulait même s'approprier l'mérite, pffft !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire