samedi 17 avril 2010

Hum ?

Hier, mon ex me texte pour savoir ce que j'fais le soir même. Finalement, j'ai pas pu répondre, j'étais au travail, mais Monsieur voulait m'inviter au cinéma.

Jp qui m'invite au cinéma ? Qu'ossé ça ?

Après le travail, je le texte pour savoir ce qu'il fait finalement et je l'invite à venir écouter un film chez moi. Pour que vous compreniez, on a sorti ensemble au mois de septembre environ et après qu'on ait rompu, on continuait de coucher ensemble, mais il y a un mois environ, j'ai pris la décision d'arrêter ça, que
ça menait nul part. Donc, hier, c'était clair dans ma tête qu'on coucherait pas ensemble.

Finalement, on a juste écouté «Les deux font la pair» collé sur mon sofa. Il a même pas dormi ici.

Je l'ai texté par après pour que j'puisse comprendre ce qu'il voulait et il m'a répondu: «En ce moment, j'veux plus fréquenter une fille qu'avoir une blonde.»

Moi, je traduis ça par: «J'veux plus quelqu'un à baiser qu'autre chose».
Mais ça, c'est mon interprétation à moi, lol. De toute manière, je recommencerais pas à coucher avec. C'est malsain, malsain, malsain et ainsi de suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire