mardi 21 juillet 2009

Mon «Tp d'Ottawa»

Le «Tp d'Ottawa» c'est le gars qui m'intéresse le plus présentement. Le Tp signifie Technique Policière. Ce jeune homme de 20 ans est tout à fait merveilleux. Il est très intelligent (Réellement, ça en a est impressionnant je vous dirais!), gentil et respectueux. Je le trouve même beau avec tout ça ! Il a des bras et abdos, wow ! Nous sommes allées au cinéma mercredi dernier (Avec ma Coloc aussi, il ne faut pas l'oublier) et j'ai vraiment aimé ma soirée. C'était seulement en ami et c'était bien comme ça.

J'aimerais le revoir, peu importe du comment du pourquoi. Mais j'ai pas envie de me faire de fausses idées, encore. Pour le moment, c'est clair dans ma tête que y'a rien et que ça c'peut qu'il n'y ait jamais rien. J'veux même pas lui parler d'amour pour le moment. J'voudrais pas le faire fuir.

Donc, on jase de temps en temps et on a prévu d'aller au cinéma ensemble à Ottawa dans l'avenir.

Ps: Je voudrais vous faire remarquer que certaines amies pensent qu'il s'intéresse à moi, car il est parti de Tremblant pour venir voir un film à Mont-Laurier avec moi (C'est 1h de route) et l'autre soir, j'avais un souper avec des amies et on voulait être accompagnées. Il m'a répondu qu'il serait venu s'il n'avait pas travaillé. Et c'est un bon boute Gatineau/Tremblant.

J'voulais simplement spécifier, haha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire