mardi 21 juillet 2009

St-Ex

Le St-Ex, c'est un des nombreux bars de Gatineau. C'est genre LE bar où toutes les p'tites filles faciles vont et où tous les players vont pour se trouver une fille à baiser le soir-même. C'est con comme ça.

Mais étrangement, j'ai aimé ça ! Oui, oui. Moi et mon ancienne meilleure amie (avec qui je suis très fière d'avoir repris contact) avons tellement ris ! On regardait les gens et c'était drôle. Il y avait aussi beaucoup de mâles ! Et un de mes amis essayait de me matcher avec son ami à lui (qui était assez potable, je vous l'avouerais.).

Belle soirée, j'en veux d'autres comme ça.

... Ça allait pas vraiment ici, mais vu que ça parlait d'hommes, j'aimais mieux le mettre dans ce blog-çi, plutôt que dans l'autre.

1 commentaire:

  1. Fuck off, t'es sortie au St-Ex!!

    T'as-tu été danser dans les cages?? :p

    T'étais genre à 2 minutes à pieds de chez nous !

    (Je me tiens pas au St-Ex par exemple. Un bar où la moyenne d'âge et 17 ans, très peu pour moi !!)

    RépondreSupprimer