mardi 7 juillet 2009

Présentation

Bon, j'inaugure mon tout nouveau blog. Par où commencer ? Tout d'abord, qui suis-je ? Je me prénomme Alexe, je suis maintenant majeure et j'habite une toute petite ville en Outaouais, au Québec.

J'ai un autre blog que je néglice, malheureusement, donc pourquoi en faire un autre ? Parce que celui-çi serait consacré à mes histoires de «coeur», d'où le titre: La reine de coeur. Et mon surnom: La Drama Queen. Mes histoires n'ont ni queue, ni tête et surtout, aucune fin. J'ai le don de m'embarquer dans des histoires impossibles qui me font mal, mais que voulez-vous, j'attire les hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent ou qui aiment bien me faire tourner en rond (Oui, oui, je vous le dit, c'est LEUR faute, haha! =P)

Donc voilà. Je ne mettrais pas leur vrai nom, au cas où, on sait jamais. Je vais quand même essayer de garder les mêmes noms à chaque fois, pour pas vous mélanger, ni me mélanger moi-même, lol.

Bienvenue dans le Coeur du Drama Queen =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire