lundi 12 avril 2010

Cégep.

Pour moi, le Cégep, c'est l'une des pires tortures inventées par l'homme. J'veux dire: Est-ce que ça me sert réellement à quelque chose ? C'est comme le secondaire, en plus plate et moins motivant j'ai l'impression. Le Québec est le seul endroit in the fucking world où ça existe. Y doit avoir un problème quelque part... Non ?

Toujours est-il que c'est à cet endroit que j'ai rencontré pleins de gens supers. Ma fabuleuse Yanique, René, Mignon Oli, Josué, Pascal, Philou et que je me suis rapprochée de gens de Maniwaki à qui je ne parlais pas avant Marie-Eve, Amélie, etc.

J'ai aussi fait la rencontre d'hommes qui m'intéresse/m'intéressait plus ou moins: Arnaud, Adam, Jérémy.

Le dernier est tellement mignon ! Et cultivé, intelligent, etc. C'est comme l'homme parfait, mais comme dirait une certaine Amé que je connais: J'ai découvert son terrible secret: Il est vierge. Pas que ça me dérange, mais le clin d'oeil était trop tentant ;)

Plus sérieusement, c'est le genre de gars que tu dois prendre ton temps avec, y aller en douceur et pour moi, c'est tout un défi ! J'suis le genre de fille qui fonce, qui a pas peur de bousculé les choses et qui parle ouvertement de cul. Ce qui n'est pas le cas de Jer.

Donc, je m'embarque dans ce défi-là avec plaisir, parce que je crois qu'il en vaut vraiment la peine. Ça fait vraiment changement des gars qui veulent me voir juste pour baiser. Et je crois que j'ai besoin de ce changement-là, vous auriez du voir la tête qu'a fait un de mes bons amis quand je lui ais dit avec combien de gars j'avais couché. Ça disait tout, je crois.

But de la semaine: Demander à Jérémy de sortir avec moi (Bar, pub, cinéma, etc)
On se croise les doigts les copains (yn) :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire