dimanche 11 avril 2010

Damn­.

Hier, j'étais entrain de faire des retours au Vidéotron avec mes p'tits gars préférés (c'est à dire mes collègues de travail), là, j'regarde les gens qui entrent et qui j'vois entrer ! Kenny, le gars que j'ai fréquenté durant 1 mois et demi et qui m'a vraiment blessé. C'était une histoire tellement malsaine, je comprends même pas comment j'ai fait pour m'embarquer là-dedans. Anyway, c'est un cave, retardé, etc :)

Toujours est-il qu'il était venu louer des films avec sa blonde (et ça, sincèrement, je m'en fou, je la plains la pauvre ! Haha). Il m'a pas regardé du tout, du tout, sauf du coin de l'oeil selon mon collègue Danny, qui l'a servi à sa caisse. J'y ais pas plus parlé, à part l'envoyer chier, j'ai rien à lui dire. Pis, envoyer chier quelqu'un, quand tu travaille, c'est jamais une bonne idée.

Mais quand même. Le revoir, ça m'a fait tout un choc. Je l'avais revu qu'une seule fois après «notre rupture» (pour faire ça simple). Hier, j'avais le shake et j'étais sur le bord des larmes. Pas que j'étais réellement triste, juste le choc de voir qu'il existait encore (bin oui, c'est cave, mais coudonc lol). Heureusement que les gars étaient là. Tsé, ils s'en rendent absolument pas compte, mais ils me changent beaucoup les idées. Quand je travaille, tout est facile, drôle, simple. Danny, Jonathan, Éric, Alexandre, Sébas, Daniel, Martin et même mes Gurdas préférées Cindy et Marie-Noëlle, tout ce p'tit monde-là, fait que j'trouve la vie beaucoup plus amusante :)

Et puis, y'a un nouveau je crois. Hans de son prénom. Je l'ai vu vite fait avec Maxime «belle babines», haha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire